« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le LOSC et L’OL défient les clubs anglais pour un buteur tricolore

par :

Les deux clubs de Ligue 1 ont un buteur tricolore dans leur viseur.

Le LOSC et L’OL défient les clubs anglais pour un buteur tricolore

Si le football est toujours à l’arrêt, les clubs s’activent en coulisses pour préparer leur mercato d’été. C’est le cas notamment de Lille et de l’Olympique Lyonnais.

Si ces derniers pourraient perdre Victor Osimhen et Moussa Dembélé lors du marché des transferts, ils auraient déjà débuté leurs recherches pour leur dénicher des successeurs.

Selon les dernières informations du 10Sport, les Lillois et les Lyonnais s’intéresseraient de près au profil d’Odsonne Edouard. Sous contrat avec le Celtic Glasgow, ce dernier réalise une belle saison avec un total de 22 buts.

Arsenal, Everton et le Borussia Dortmund suivraient également les prestations de l’ancien parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.