FR

Le LOSC et le Stade Rennais se disputent un talent de Ligue 2

par

Le Havre devrait une nouvelle fois être attaqué pour un de ses jeunes talents.

Coincé en Ligue 2 depuis de nombreuses saisons désormais, Le Havre ne cesse de sortir des jeunes de qualité de son centre de formation et l’un d’entre eux pourrait (encore) rejoindre la Ligue 1.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, le jeune défenseur central Isaak Touré (17 ans) aurait déjà tapé dans l’oeil de plusieurs formations comme le LOSC et le Stade Rennais.

Le jeune international U17 tricolore qui vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2023 ne veut toutefois pas brusquer les choses et ne songerait pas à un départ.

A noter que le RB Leipzig et du Borussia Dortmund, deux formations de Bundesliga, auraient aussi un oeil sur ce dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.