FR

Le LOSC défie l’OM sur le dossier Islam Slimani

par

Le buteur algérien a la cote en Ligue 1.

Prêté l’an passé à l’AS Monaco où il a inscrit neuf buts et délivré huit passes décisives, l’attaquant Islam Slimani a laissé un bon souvenir en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Leicester City, le buteur algérien aurait la possibilité de poursuivre sa carrière en France.

Selon les dernières informations de France Football, deux clubs français lui feraient les yeux doux. Comme annoncé récemment, il y a l’Olympique Marseille et également Lille.

Luis Campos aimerait attirer le Fennec pour apporter une belle dose d’expérience au secteur offensif du LOSC. Disposant d’un bon de sortie, il serait estimé à 8 millions d’euros par les Foxes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.