FR

Le LOSC connait le prix pour Olsen et Friedrich

par

Le LOSC en sait plus sur le prix de deux de ses cibles.Le LOSC connait le prix pour Olsen et Friedrich

En quête de renfort pour la nouvelle saison, le LOSC aurait coché les noms de plusieurs joueurs sans toutefois bouger concrètement.

Les Dogues en seraient d’ailleurs un peu plus sur deux de leurs cibles et plus précisément Marvin Friedrich (25 ans, 34 matchs et 5 buts en Bundesliga pour la saison 2020-2021) et Robin Olsen (31 ans, 11 rencontres disputées toutes compétitions confondues avec Everton la saison passée où il était prêté).

Le premier qui est sous contrat avec l’Union Berlin pourrait être recruter contre un chèque de 7 millions d’euros, selon Sport1.

En ce qui concerne le portier suédois de l’AS Roma, il ne sera pas vendu à moins de 6 millions d’euros. La concurrence anglaise pourrait toutefois faire grimper ce montant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.