US

Le LOSC a un oeil sur un jeune ailier international u17 tricolore

par

Le LOSC cherche à recruter un nouveau jeune prodige.Le LOSC a un oeil sur un jeune ailier international u17 tricolore

Connu depuis plusieurs mercato pour recruter des jeunes joueurs à forts potentiels, le LOSC devrait continuer dans cette voie malgré le changement de propriétaire.

En effet, si l’on en croit le média Foot Mercato, c’est désormais Nathanael Mbuku, jeune attaquant du Stade de Reims qui est estimé à 8 millions d’euros.

Cependant, celui qui est en train de faire son trou en Champagne (1 but et 1 passe décisive en 13 apparitions de Ligue 1) aurait d’autres prétendants en Europe.

Le jeune milieu offensif international U17 français serait aussi dans le viseur des Italiens de Parme et des Ecossais du Celtic Glasgow.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.