IE

Le LOSC a trouvé son nouvel entraineur

par

Jocelyn Gourvennec devrait rapidement céder sa place à Lille.Le LOSC a trouvé son nouvel entraineur

Décevant cette saison, le LOSC devrait vivre un été agité et le premier changement est attendu au poste d’entraineur.

En effet, si l’on en croit certaines sources et notamment le journaliste Pedro Sepulveda, les Lillois auraient trouvé un accord total avec Paulo Fonseca (49 ans).

L’ancien coach de l’AS Roma, libre de contrat, devrait s’engager pour les deux prochaines saisons avec la formation nordiste.

L’arrivée du Portugais sera officialisée une fois le départ de Jocelyn Gourvennec, l’actuel coach, encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, acté.

Le journal L’Equipe confirme l’information, mais semble plus prudent sur la date d’officialisation.

« Il est peu probable que les négociations soient finalisées dans les prochaines heures. D’abord car le club devra auparavant trouver un accord avec Jocelyn Gourvennec. Ensuite, parce que rien ne pourrait être officialisé sans la décision officielle de la DNCG concernant le budget de la saison à venir. Ce qui ne devrait pas intervenir avant la 2e quinzaine de juin ».

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.