MD

Le LOSC a déjà été contacté pour Victor Osimhen

par

Osimhen aurait déjà plusieurs touches.

Le LOSC a déjà été contacté pour Victor Osimhen

Nommé joueur du mois de septembre, Victor Osimhen a en deux mois de compétitions déjà tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens.

En effet, Luis Campos, le dirigeant du LOSC, a expliqué qu’il aurait déjà été contacté pour le Nigérian, auteur de 8 buts en 11 rencontres.

« S’il continue comme ça, je pense qu’on va être attaqué. On est déjà attaqué, on a été sondé. C’est normal, dans le football actuel. »

Quoi qu’il en soit, si le Portugais lui demande de continuer à faire progresser l’équipe, il sait aussi qu’il ne pourra pas le retenir.

« J’aimerais comme tout le monde avoir les meilleurs joueurs. Mais quand on est dans un club comme Lille, on a beaucoup de clubs plus riches devant nous. C’est difficile de garder un attaquant qui marque des buts »

Un an après son arrivée, Victor Osimhen devrait donc rapporter une petite fortune aux Dogues, tout comme Rafael Leao la saison dernière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.