US

Le Journal des Transferts de la Ligue 2

par

Pendant le mercato, Les-Transferts.com vous propose deux points par semaine sur les toutes dernières rumeurs de notre Ligue 2 française.

Abou vers Ajaccio ?

Libre de tout contrat depuis qu’il a trouvé un accord à l’amiable avec Strasbour, Abou Moslem devrait s’engager en faveur de l’ACA pour les six derniers mois de la saion.

Valencia quitte Dijon

Le défenseur colombien, Carls Alberto Valencia quitte Dijon. Ce dernier a décidé de rompre son contrat avec l’accord de ses dirigeants.

Des départs à Metz ?

Les joueurs suivants ont obtenus un bon de sortie de la part de leurs dirigeants : Laurent Agouazi, libre dans six mois, ce dernier devrait être vendu afin qu’il ne parte pas gratuitement en fin de saison. Babacar Gueye devrait quant à lui être prêté.

Strasbourg veut Poté

L’entraineur du RCS, Jean-Marc Furlan a indiqué que l’attaquant de Clermont, Mickaël Poté était sa priorité absolue.

Essai prolongé pour Rozic

A l’essai depuis la semaine dernière, le défenseur central, Ante Rozic prolonge son sejour. L’entraineur sedanais souhaite l’observer quelques jours supplementaires.

Ajaccio cible Rivière

L’AC Ajaccio souhaiterait obtenir le prêt de Yoahn Rivière. Sous contrat jusqu’en 2011 avec Guingamps, ce dernier aimerait changer de club afin d’obtenir un temps de jeu plus important.

Strabourg veut Todorov

Le Racing Club Strasbourg serait sur le point d’engager le latéral bulgare, Yordan Todorov. Il porte actuellement les couleurs du CSKA Sofia.

Savinaud à Vannes

Le milieu de terrain défensif, Nicolas Savinaud, quitte l’En Avant Guingamps pour rejoindre le promus, Vannes

Birsa vers Strasbourg ?

L’attaquant de Sochaux, Valter Birsa pourrait être prêté à Strasbourg pour les six derniers mois de la saison.

Ba à l’essai à l’ACA

L’attaquant franco-ivoirien, Georges Ba est à l’essai pour toute la semaine à l’AC Ajaccio.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.