US

Le jeune Micky van de Ven va échapper à Marseille

par

Micky Van de Ven tout proche de Wolfsburg.Le jeune Micky van de Ven va échapper à Marseille

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille pour pallier un éventuel départ de Duje Caleta-Car, Micky Van de Ven pourrait finalement rejoindre la Bundesliga.

En effet, le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise), qui est considéré comme le nouveau Virgil Van Dijk, serait tout proche de s’engager avec Wolfsburg.

Selon le Telegraaf, le joueur de 20 ans tenterait même de résilier son contrat afin de s’engager plus facilement avec le dernier 4ème du championnat allemand.

Une mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria qui cherche toutefois d’abord à recruter une doublure au Polonais Arkadiusz Milik.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.