FR

Le Hertha Berlin veut attirer Christian Eriksen

par

Le Hertha Berlin veut attirer Christian EriksenLe Danois pourrait rebondir du côté de la Bundesliga.

Arrivé l’hiver dernier en provenance de Tottenham pour près de 27 millions d’euros, le milieu de terrain Christian Eriksen peine à s’imposer sous les ordres d’Antonio Conte à l’Inter Milan.

Aujourd’hui, il est question d’un départ pour l’international danois. Une chose est sûre, il ne devrait pas avoir de mal pour se dénicher une porte de sortie.

Plusieurs formations seraient disposés à l’accueillir notamment le Hertha Berlin. Les dirigeants berlinois seraient très intéressés par le profil de l’ancien joueur des Spurs.

Ces derniers seraient disposés à soumettre une offre sous forme de prêt avec une obligation d’achat à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.