FR

Le Hertha Berlin a fait son choix pour deux anciens de L1

par

Nemanja Radonjic et Matteo Guendouzi vont quitter le Hertha Berlin.Le Hertha Berlin a fait son choix pour deux anciens de L1

Prêté il y a quelques mois au Hertha Berlin, Mattéo Guendouzi et Nemanja Radonjic ont chacun leur trajectoire au sein du club allemand.

Si l’un des deux a réussi à convaincre, contrairement à l’autre, les deux joueurs ont pourtant le même avenir chez l’actuel 16ème de Bundesliga.

En effet, si l’on en croit le média Bild, aucun des deux anciens joueurs de Ligue 1 ne sera conservé.

L’ailier serbe a une option d’achat trop élevée (12 millions d’euros) et au vue de ses performances (4 apparitions seulement), on comprend pourquoi il va rentrer à Marseille.

En ce qui concerne le milieu tricolore, aucune option n’a été prévu et les Allemands n’auraient pas l’intention d’entamer des négociations avec Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.