SN

Le Havre : Yahia Fofana courtisé par un club italien

par

Le Havre : Yahia Fofana courtisé par un club italien

Un départ pourrait être à l’étude pour le jeune portier havrais.

Auteur de neuf clean sheets en 19 rencontres de championnat de Ligue 2, le gardien de but Yahia Fofana fait partie des hommes forts cette saison. En fin de contrat au mois de juin prochain avec Le Havre, le jeune portier de 21 ans pourrait avoir l’occasion de faire ses valises cet hiver.

Selon les informations publiées par TMW, ce dernier intéresserait fortement la Fiorentina. Les dirigeants de la Viola envisageraient une offre cet hiver. Le club normand qui espère toujours prolonger le jeune tricolore pourrait finalement le vendre au mois de janvier pour percevoir une indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.