Les TransfertsRumeurs transfertsLe Havre veut rapatrier un coéquipier de Neymar

Le Havre veut rapatrier un coéquipier de Neymar

Publié le

par

Le Havre veut rapatrier un coéquipier de Neymar
Neymar ©Alamy

Parti au Brésil pour relancer une carrière au ralenti depuis des mois, un ancien joueur de Ligue 1 fait ses valises. Le joueur, un virevoltant ailier se retrouverait dans les petits papiers du HAC.

Pour l’ancien niçois Bilal Brahimi, le rêve brésilien vire au cauchemar. Recruté par Santos cet été, l’ailier algérien avait pour ambition de retrouver la forme et postuler à une place en équipe d’Algérie pour la CAN 2025. Un objectif qui a pris forme le 28 septembre dernier quand Bilal Brahimi est entré en jeu à la 70e minute du match de championnat brésilien entre La Peixe et le Red Bull Bragantino.

Un retour en France à l’horizon ?

Mais après la rencontre où il s’est illustré avec quelques débordements et dribbles aux côtés de Neymar, il a disparu. Complètement. Pire, Bilal Brahimi est le sujet de mésentente entre la direction de Santos et l’entraîneur Juan Pablo Vojvoda. Le climat autour du joueur n’est que très peu vivable et le joueur formé à Reims envisage une séparation à l’amiable avec l’écurie brésilienne. Surtout que pour Brahimi, retrouver la sélection nationale reste une préoccupation majeure.

À en croire Transfert Radar, la séparation entre Santos et Bilal Brahimi n’est qu’une question de temps. L’international algérien (4 sélections) est sur le point d’obtenir une rupture de son contrat avec Santos a commencé à se chercher un nouveau club. La même source indique que Le Havre serait intéressé par une signature jusqu’à la fin de la saison du joueur.

Cependant, au Havre, on se demande si un joueur qui n’a joué que deux matchs cette saison (un avec Nice en été avant la rupture de son contrat chez les Aiglons et un avec Santos) peut toujours avoir le rythme pour aider le club à se maintenir. Les prochains jours s’annoncent déterminants.

Toute l’actualité

Les + populaires