US

Le Havre : un jeune intéresse des clubs de Ligue 1

par

Le Havre pourrait perdre son jeune défenseur Isaak Touré.Le Havre : un jeune intéresse des clubs de Ligue 1

Actuellement sous contrat avec Le Havre pour encore 18 mois, le défenseur Isaak Touré pourrait prochainement faire ses valises.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média L’Equipe, plusieurs écuries de Ligue 1 seraient déjà sur ses traces.

On y trouverait notamment l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, le Stade de Reims, les Girondins de Bordeaux, le RC Strasbourg ou encore l’ESTAC.

Toutefois, le jeune défenseur de 2,04m qui a déjà été titularisé 7 reprises cette saison ne serait pas à vendre, sauf offre impossible à refuser incluant un prêt jusqu’à la fin de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.