US

Le Havre tente le gros coup Ben Arfa

par

 

Les Normands ont contacté l’international tricolore.

Le Havre tente le gros coup Ben Arfa

Si il y a bien un joueur qui pourrait animer la fin du mercato estival, c’est Hatem Ben Arfa. Libre de tout contrat, ce dernier n’a toujours pas choisi son futur club.

Selon L’Equipe, la formation du Havre aurait contacté l’international tricolore. Après avoir tenté le coup Samir Nasri, l’équipe entraînée par Paul Le Guen ciblerait l’ancien parisien.

Le coach du HAC connait bien le joueur pour l’avoir lancé en professionnel à l’Olympique Lyonnais en 2004. Néanmoins, cette piste aurait peu de chance d’aboutir car HBA aurait une nette préférence pour l’Espagne et l’Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.