Soucieux d’assurer son maintien, Le Havre vient frapper deux gros coups sur le marché des transferts.
Le Havre poursuit le renforcement de ses troupes cet hiver. Après avoir enregistré l’arrivée de Timothée Pembele en provenance de Sunderland pour renforcer sa défense, le club normand met le cap sur l’attaque. Actuel 13e de Ligue 1, Le Havre envisage d’effectuer une bonne deuxième partie de saison de sorte à éviter les calculs dans les dernières journées du championnat.
Deux renforts offensifs sont arrivés
Secteur défaillant de l’équipe de Didier Digard, l’attaque havre est la deuxième attaque la plus faible de l’élite hexagonale. Et la direction havraise veut ça. À en croire L’Équipe, les dirigeants havrais viennent de mettre la main sur deux joueurs d’expérience : Romain Faivre et Sofiane Boufal.
Les deux anciens de Ligue 1 vont rejoindre l’effectif de Didier Digard après avoir passé leur visite médicale ce mardi soir. Ancien lyonnais, Romain Faivre arrive de Bournemouth après avoir vu son prêt à Al-Taawoun être rompu prématurément. Il devrait passer la seconde moitié de la saison en Normandie. Quant à Sofiane Boufal, 35 ans, il arrive libre après la fin de son contrat avec l’Union Saint-Gilloise.












