US

Le Havre : Isaak Touré à Manchester City puis à Troyes ?

par

Le Havre : Isaak Touré à Manchester City puis à Troyes ?

Le grand espoir havrais devrait faire ses valises lors du prochain mercato d’été.

Courtisé par Lyon ou encore l’Olympique Marseille, le défenseur central Isaak Touré devrait bien quitter Le Havre cet été. Selon les infos du média L’Equipe, la jeune pépite de 19 ans devrait s’engager en faveur de Manchester City.

Il y a quelques jours, le Havrais a visité les installations du club mancunien. Les Cityzens auraient accéléré les discussions avec leurs homologues normands. Un accord serait tout proche d’être trouvé.

Afin qu’il puisse poursuivre sa progression du haut niveau, il pourrait être prêté une saison à Troyes. Cette saison, le jeune joueur a été utilisé à 16 reprises en Ligue 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.