Cristiano Ronaldo est de nouveau disponible pour Al Nassr et devrait jouer ce 14 février, jour de la Saint-Valentin.
La superstar de 41 ans était absente des trois derniers matchs en raison d’un différend. Cela a tout à voir avec le PIF, le fonds d’investissement de la Saudi Pro League.
Ronaldo fera son retour pour le déplacement à Al Fateh
Les relations entre le Portugais et le PIF étaient tendues ces dernières semaines. Ronaldo estimait que le PIF, qui détient 75 % des quatre plus grands clubs d’Arabie saoudite, favorisait Al-Hilal.
Le transfert de Karim Benzema à ce club de premier plan a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour l’attaquant. Ronaldo était tellement furieux qu’il a refusé de rejoindre Al Nassr.
Le PIF a réagi fermement en condamnant les agissements du capitaine, qu’il juge totalement injustifiés. Ronaldo a repris l’entraînement avec le club en début de semaine et est désormais de nouveau disponible.
Ronaldo a soif de trophées
L’international aux 226 sélections était depuis longtemps frustré par son passage à Al Nassr. Il n’a encore remporté aucun trophée depuis son arrivée.
Ronaldo pense que la tâche ne fera que se compliquer avec le transfert de Benzema à Al Hilal. Son équipe accuse un retard de quatre points sur le leader du championnat saoudien, malgré un match de moins disputé par Al Nassr.















