Cristiano Ronaldo a fait un aveu surprenant sur sa carrière. La star portugaise a avoué avoir fait un choix qui lui a valu une facture de 50 millions d’euros.
« L’argent est fait pour être dépensé », dit-on. Et quand il s’agit de se faire plaisir, Cristiano Ronaldo ne se retient pas de dépenser. Puisque ses choix et son goût poussé pour le luxe l’attirent vers des horizons difficiles à atteindre pour le commun des mortels.
L’ancien buteur du Real Madrid est sans doute l’un des sportifs les plus fortunés de la planète. Grâce à la fortune amassée depuis le Sporting jusqu’à Al Nassr, le Portugais de 40 ans a acquis de nombreux objets de valeur dont le plus coûteux, un Bombardier Global Express 6500.
CR7 a mis 50 millions d’euros pour un hôtel volant
Lors d’un récent entretien accordé à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a dévoilé la dépense la plus stupéfiante qu’il a faite. L’ancien numéro 7 de Manchester United a répondu : « Un avion. J’ai possédé des avions à partir de l’âge de 30 ans, mais je les ai récemment remplacés, et cela m’a coûté cher. » Le quotidien Marca est revenu avec plus de détails précisant qu’il s’agit d’un Bombardier Global Express 6500 d’une valeur de 50 millions d’euros.
Ce joyau est un véritable immeuble 5 étoiles avec des ailes. À en croire le site officiel de la marque, l’engin dispose « de la cabine la mieux équipée et la plus technologiquement avancée de sa catégorie, avec un système de divertissement 4K. » En addition, l’appareil possède une cuisine équipée d’un four et d’un frigo, un espace de repos pour l’équipage ainsi qu’une salle de bain spacieuse. Il est équipé d’ailes qui permettent d’atténuer les effets des turbulences et d’équipements modernes en matière de sécurité.












