Une situation inattendue a entraîné un malentendu entre le RC Strasbourg et le FC Nuremberg.
Le RC Strasbourg a décidé de rappeler avec effet immédiat son milieu de terrain Pape Demba Diop, prêté au FC Nuremberg. En Bundesliga 2, le jeune joueur de 22 ans a livré des performances hallucinantes et affiche surtout une maturité rarement constatée chez un joueur de son âge.
Strasbourg reprend son joueur
Contre toute attente, Pape Demba Diop n’était pas présent à la séance d’entraînement de ce lundi marquant la rentrée après la trêve de fin d’année. Selon Kicker, le RC Strasbourg a exercé la clause de rappel inclus dans le contrat du Sénégalais. Une situation qui a suscité la déception de la direction du club allemand.
« Nous regrettons profondément la décision de Strasbourg, car nous aurions souhaité prolonger le prêt de Demba. De notre point de vue, il s’intégrait parfaitement à notre équipe », a confié Joti Chatzialexiou, directeur sportif de Nuremberg. Cette saison, Pape Demba Diop a disputé 10 matchs avec Nuremberg cumulant 620 minutes.











