Crystal Palace réagit aux tentatives de recrutement manquées de Tottenham.
Alors que le mercato estival a pris fin depuis quelques jours, Crystal Palace a adopté une démarche surprenante. Le club londonien souhaite ouvrir dès maintenant les discussions pour prolonger son attaquant français Jean-Philippe Mateta.
Pièce maîtresse de l’attaque des Eagles, Jean Philippe Mateta s’est imposé comme l’un des meilleurs avant-centres de Premier League. Son profil athlétique, sa capacité à se démarquer dans la surface et son efficacité devant le but ont attiré l’attention de certains clubs du Royaume cet été.
Dans les derniers instants du mercato, Tottenham a mis la pression pour signer le joueur. Heureusement pour Crystal Palace, le dossier n’a pas abouti. Dans la foulée, Steve Parish (président de Crystal Palace) a ordonné l’ouverture des négociations pour la prolongation du contrat du joueur de 28 ans qui devrait expirer l’été prochain.
Les détails de la propositions du club n’ont pas été révélés mais en Angleterre on évoque un nouveau contrat de 5 ans avec une belle augmentation du salaire.













