FR

Le FC Valence vise Bouanga, mais…

par

Denis Bouanga serait dans le viseur d’un club espagnol.Le FC Valence vise Bouanga, mais…

Actuellement à l’AS Saint-Etienne, le milieu offensif Denis Bouanga est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines.

Si son nom a déjà été lié à l’Olympique de Marseille, le Racing Club de Lens ou même des clubs grecs, il pourrait finalement s’envoler pour l’Espagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Mohamed Toubache-Ter, l’intéressé susciterait l’intérêt de plusieurs clubs espagnols comme la Real Sociedad, mais surtout le FC Valence.

Seul hic pour le club ché, les dirigeants valencians n’auraient pas les moyens de s’offrir l’ancien Nîmois qui est estimé par sa direction à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.