« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le FC Valence veut piocher dans l’effectif de l’Inter Milan

par :

Le club Ché lorgne du côté des Nerrazzuri pour renforcer leur effectif lors du prochain mercato.

Le FC Valence veut piocher dans l’effectif de l’Inter Milan

Alors que le championnat pourrait reprendre vers le 20 juin, la formation du FC Valence s’active en coulisse pour préparer son prochain mercato estival.

A la recherche d’un milieu de terrain, le club Ché aurait coché un nom du côté de l’Italie. Selon le média Superdepor, le club ibérique suivrait de près la situation de Matias Vecino (28 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Inter Milan, ce dernier disposerait d’un bon de sortie. Côté transfert, le natif de Canelones serait estimé à 25 millions d’euros. Côté terrain maintenant, l’international uruguayen a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues (3 buts).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.