FR

Le FC Valence va négocier un transfert avec Manchester United

par

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

Selon les dernières informations du Mirror, la formation du FC Valence aurait entamé des discussions avec Manchester United pour négocier la venue du gardien de but, Sergio Romero.

Doublure de David De Gea depuis 2015, le portier argentin dont le contrat se termine en juin 2021, envisagerait un départ puisqu’il est aujourd’hui le troisième gardien des Red Devils.

Pour faciliter son départ vers le club Ché, le natif de Bernardo de Irigoyen discuterait avec ses dirigeants pour être libéré de sa dernière année de contrat. Une demande que le club mancunien serait prêt à accepter pour services rendus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.