DE

Le FC Valence surveille Raul Guti

par

Le club Ché active une piste en deuxième division espagnole.

Le FC Valence surveille Raul Guti

En vue de la prochaine saison, la formation du FC Valence aurait dans l’idée de renforcer son milieu de terrain. Selon les dernières informations du média Superdporte, le club Ché s’intéresserait de près au profil de Raul Guti.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue en deuxième division espagnole sous le maillot du Real Saragosse. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il disposerait d’une clause libératoire de 20 millions d’euros qui pourrait doubler si son club parvient à monter en première division à l’issue de la saison.

Concernant ses performances sur les pelouses, il a inscrit 3 buts et délivré trois passes décisives en 30 rencontres toutes compétitions confondues. A noter que Villarreal serait également sur les rangs pour accueillir le jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.