US

Le FC Valence se positionne sur Yan Eteki

par

Le FC Valence se positionne sur Yan Eteki

Des discussions auraient déjà été entamé entre les deux parties.

Du côté du FC Valence, on préparerait déjà le prochain mercato d’été avec notamment la venue d’un nouveau milieu de terrain. Selon les informations de Calciomercato, le club Ché s’intéresserait de près à la situation de Yan Eteki.

Âgé de 24 ans, l’international camerounais (2 sélections) évolue cette saison sous les couleurs de Grenade. En fin de contrat au mois de juin prochain, le joueur se dirigerait pour le moment vers un départ.

Concernant ses performances sur les pelouses, le natif de Yaoundé a fait huit apparitions toutes compétitions confondues. Pour rappel, il était arrivé en juillet 2019 en provenance du FC Seville pour un million d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.