US

Le FC Valence se penche sur un international français

par

Le FC Valence se penche sur un international français

Un international tricolore serait dans le viseur du club Ché en vue du prochain mercato d’été.

Du côté du FC Valence, on s’activerait beaucoup en coulisses. Alors que Gennaro Gattuso serait proche devenir le prochain entraîneur, le coach transalpin aurait déjà donné quelques pistes en vue du prochain mercato d’été.

Ce dernier aurait glissé le nom de Tiemoué Bakayoko (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Chelsea, l’international tricolore (1 sélection) a passé la saison au Milan AC où il a été prêté.

Peu utilisé, il ne sera pas retenu par les dirigeants Rossoneri. Alors que le joueur est estimé à 13 millions d’euros, le natif de Paris pourrait faire l’objet d’une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.