Le FC Valence proche de s’offrir une fin de contrat du Napoli

par :

Le club Ché serait en discussions très avancées un joueur napolitain.

Le FC Valence proche de s’offrir une fin de contrat du Napoli

Dans les semaines qui viennent, la formation du FC Valence pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transferts. En effet selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien La Gazzetta dello Sport, le club Ché serait proche de s’offrir les services de José Callejon.

En fin de contrat avec Naples, ce dernier ne prolongera pas avec le pensionnaire de Serie A. Disposant de plusieurs touches en MLS, Chine et au Moyen-Orient, l’international espagnol aurait fait le choix de retourner en Espagne.

En discussions avancées avec Valence, il serait sur le point de dire oui pour un contrat de deux ans avec à la salaire annuel de 3,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.