US

Le FC Valence négocie pour une fin de contrat du Napoli

par

Le Club Ché aimerait piocher dans l’effectif de Naples pour le prochain mercato.

Le FC Valence négocie pour une fin de contrat du Napoli

Le FC Valence commencerait à placer ses pions pour s’attacher les services d’un joueur offensif. Selon les dernières rumeurs mercato venues d’Italie et plus précisément du journal transalpin Il Mattino, le club Ché aurait dans l’idée de recruter José Callejon (32 ans).

Actuellement à Naples, l’international espagnol sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Annoncé vers la Chine, ce dernier serait aujourd’hui séduit à l’idée de retourner en Espagne.

Les discussions avec Valence seraient bien avancées et un accord pourrait rapidement aboutir entre les deux parties. Côté terrain, le joueur a inscrit 1 but et délivré 9 passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.