FR

Le FC Valence creuse la piste Marcelo Gallardo

par

L’entraîneur argentin dans le viseur du club Ché.

L’une des premières priorités des prochaines semaines est le recrutement d’un nouvel entraîneur. Le FC Valence qui a récemment limogé son coach s’active en fortement en coulisses pour dénicher la perle rare.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le club Ché lorgnerait du côté de l’Argentine. En effet, ces discussions seraient en cours avec Marcelo Gallardo (44 ans).

Actuellement à River Plate, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’au 31 décembre 2021 avec le club argentin. Véritable star depuis son arrivée sur le banc en 2014, le coach argentin a remporté plusieurs titres comme le championnat ou la Copa Libertadores.

Depuis son arrivée à River Plate, le natif de Merlo a dirigé 271 rencontres pour 139 victoires, 75 nuls et 57 défaites.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.