FR

Le FC Valence active la piste David Lopez

par

Une offre serait en préparation.

Depuis l’ouverture du mercato, la formation du FC Valence serait à la recherche d’un milieu de terrain défensif. Selon Estadio Deportivo, le club Ché aurait coché le nom de David Lopez.

Âgé de 30 ans, ce dernier appartient à l’Espanyol Barcelone où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Joueur d’expérience, il aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants afin de ne pas évoluer en deuxième division espagnole avec le club catalan.

Estimé à six millions d’euros sur le marché des transferts, le natif de Barcelone a disputé l’an passé 36 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.