Le probable départ de Robinio Vaz donne le sourire au FC Sochaux-Montbéliard.
Robinio Vaz est au tournant de sa jeune carrière. Le jeune attaquant de 18 ans est sur le point de quitter l’OM. Tout comme Daryl Bakola, il figure sur la liste des transferts depuis l’échec des négociations pour sa prolongation. L’OM pourrait se faire une belle fortune en se séparant de Robinio Vaz dès cet hiver.
Le jackpot pour le FC Sochaux-Montbéliard
La semaine dernière, les rumeurs annoncent une exigence de 25 millions d’euros de l’OM pour son feu follet. Si aucun prétendant ne semble pour l’instant pas se distinguer clairement, l’OM reste ferme sur son prix de vente. Un prix qui fait un heureux en France : le FC Sochaux-Montbéliard, club formateur de Robinio Vaz.
Au moment de la vente de Robinio Vaz en 2024, le club doubiste avait inclus une clause de 15% sur la plus-value en cas de revente du joueur. Si l’OM parvient à trouver preneur à Robinio Vaz recruté à 200 000 euros, le FC Sochaux-Montbéliard pourrait toucher jusqu’à 3,7 millions d’euros. Une somme qui ferait un bien fou aux Jaunes, confrontés à d’énormes soucis financiers ces derniers mois.












