FR

Le FC Seville vise une fin de contrat du FC Porto

par

Le FC Seville vise une fin de contrat du FC Porto

Le club andalou s’active pour dénicher une fin de contrat.

Toujours à la recherche des bonnes affaires, le FC Seville s’activerait en coulisses pour dénicher un milieu de terrain offensif lors du prochain mercato d’été.

Ainsi selon les dernières informations du quotidien Estadio Deportivo, le directeur sportif Monchi aurait jeté son dévolu sur Otavio (26 ans).

En fin de contrat au mois de juin prochain avec le FC Porto, le Brésilien n’envisage pas de prolonger avec les Dragões. Des discussions seraient en cours entre les deux parties. Le Milan AC ainsi que des clubs chinois et du Moyen-Orient seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.