US

Le FC Seville vise un buteur nigérian

par

Le FC Seville vise un buteur nigérian

Un buteur nigérian serait dans le viseur du FC Seville pour la saison prochaine.

Second du championnat de Liga, la formation du FC Seville se pencherait déjà sur le prochain mercato d’été avec notamment la venue d’un nouvel attaquant. Selon les informations du média Estadio Deportivo, une piste aurait été activé en deuxième division espagnole.

En effet, le club andalou s’intéresserait de près à Umar Sadiq. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Almeria où il est lié jusqu’en juin 2025. Estimé à 18 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif de Kaduna a inscrit cette saison onze buts et délivré huit passes décisives en 24 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.