US

Le FC Seville veut récupérer un indésirable de Tottenham

par

Le FC Seville veut récupérer un indésirable de Tottenham

Le club andalou souhaite piocher à Tottenham pour renforcer son effectif en vue du prochain mercato d’hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation du FC Seville aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un joueur offensif de couloir. Pour trouver son bonheur, le club andalou se tournerait du côté de l’Angleterre comme nous le révèle le média Todofichajes.

Le pensionnaire de Liga aurait jeté son dévolu sur Steven Bergwijn. Actuellement à Tottenham, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec les Spurs.

En manque de temps de jeu, l’international néerlandais dispose d’un bon de sortie. Egalement dans le viseur de l’Ajax Amsterdam, ce dernier serait estimé à 18 millions d’euros. Le club andalou pourrait demander un prêt de six mois assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.