FR

Le FC Seville se positionne sur Umar Sadiq

par

Le FC Seville se positionne sur Umar SadiqLe jeune nigérian a tapé dans l’oeil de Monchi.

En course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du FC Seville s’activerait déjà en coulisses pour dénicher un attaquant en vue de la prochaine saison.

Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le directeur sportif Monchi apprécierait beaucoup le profil d’Umar Sadiq.

Arrivé en début de saison en provenance du Partizan pour près de 5 millions d’euros, le jeune nigérian de 23 ans réalise une belle première partie de saison avec Almeria. Estimé à 10 M€, le natif de Kaduna a inscrit 9 buts et délivré trois passes décisives en 18 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.