FR

Le FC Seville se penche sur un jeune défenseur belge

par

Une bonne affaire dénichée en Belgique pour le club andalou ?

Le FC Seville se penche sur un jeune défenseur belge

Le directeur sportif Monchi multiplie les pistes pour dénicher des futures recrues avec le FC Seville. Une fois de plus, le dirigeant espagnol va tenter des paris. Ce dernier aurait actuellement un oeil du côté de la Belgique pour dénicher un latéral droit.

Selon le quotidien Estadio Deportivo, il s’agit d’Alessio Castro-Montes. Arrivé l’été dernier en provenance du KAS Eupen pour un peu moins de deux millions d’euros, le jeune joueur de 22 ans explose cette saison sous le maillot de La Gantoise.

Formé à Anderlecht, le natif de Sint-Truiden a disputé cette année 31 rencontres toutes compétitions confondues avec au passage deux buts inscrits et quatre passes décisives. Il serait actuellement estimé à 6 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.