US

Le FC Seville se penche sur un international mexicain

par

Le FC Seville se penche sur un international mexicain

Une piste mexicaine pour la formation andalouse.

Du côté du FC Seville, on serait à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine. D’après les dernières infos du média Todofichajes, une piste aurait été activé du côté du Mexique.

Le directeur sportif Monchi s’intéresserait de près au profil de Johan Vasquez. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement le maillot des UNAM Pumas. Libre le 31 décembre prochain, l’international mexicain disposerait d’un bon de sortie pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert.

Apparu à 36 reprises cette saison sur les pelouses mexicaines, le natif de Navojoa serait estimé à cinq millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.