US

Le FC Seville offre 10M€ pour un international mexicain

par

Le FC Seville offre 10M€ pour un international mexicain

Le club andalou passe la vitesse supérieure en vue du prochain mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver ouvrira dans un peu plus de deux mois, la formation du FC Seville s’activerait en coulisses. A la recherche d’un milieu offensif, le club andalou pourrait trouver son bonheur du côté du Mexique.

Selon Estadio Deportivo, des discussions seraient en cours pour la venue de Sebastián Córdova. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Club América où il est lié jusqu’en juin 2025. L’international mexicain aurait déjà donné son accord pour rejoindre le pensionnaire de Liga.

Côté indemnité de transfert, une offre de 10 millions d’euros bonus compris va être formulée. Reste à connaitre la réponse du club mexicain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.