US

Le FC Seville fixe le prix de Jules Koundé

par

Le FC Seville fixe le prix de Jules Koundé

Le club andalou a fixé le prix de l’international tricolore. Il va falloir signer un gros chèque pour l’ancien bordelais.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Seville, le défenseur central Jules Koundé disposerait d’un bon de sortie pour le mercato d’été. Concernant son avenir, il aurait plusieurs touches notamment avec le FC Barcelone, Manchester United ou encore Chelsea.

Selon les informations du quotidien Marca, le club andalou aurait fixé un prix de départ de 65 millions d’euros pour l’international tricolore. Cette saison, le natif de Paris a disputé près de 44 rencontres toutes compétitions confondues (3 buts).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.