FR

Le FC Seville fait le forcing pour Arkadiusz Milik

par

Des discussions sont en cours avec les représentants du joueur.

A la recherche d’un attaquant, la formation du FC Seville aurait passé la vitesse supérieure en cette fin de mercato. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, le club andalou aurait jeté son dévolu sur Arkadiusz Milik.

Lié à Naples jusqu’en juin 2021, ce dernier refuse de prolonger et souhaite changer d’air. Le buteur polonais dispose d’un bon de sortie.

Concernant l’indemnité de transfert, les Napolitains auraient fixé la barre à 20 millions d’euros. Une somme que serait disposé à payer le club andalou. Le Paris Saint-Germain et Tottenham suivraient également ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.