US

Le FC Seville et l’Atletico Madrid visent un buteur argentin

par

Le FC Seville et l’Atletico Madrid visent un buteur argentin

Les formations espagnols suivent un buteur argentin.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien La Gazzetta dello Sport, les formations de l’Atletico Madrid et du FC Seville suivraient de près un buteur argentin.

Il s’agit de Giovanni Simeone. Âgé de 25 ans, ce dernier est arrivé cet été à Cagliari en provenance de la Fiorentina pour 12 millions d’euros. Auteur de cinq buts en neuf rencontres de Serie A, il réalise une bonne première partie de saison.

Actuellement estimé à 18 millions d’euros, l’international argentin ne devrait pas disposer de bon de sortie pour cet hiver. En cas d’arrivée chez les Colchoneros, il sera alors entraîné par son père, Diego Simeone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.