US

Le FC Seville cible une fin de contrat du PSG

par

Le FC Seville cible une fin de contrat du PSG

Le club andalou regarde du côté du PSG pour l’été prochain.

A la recherche de bonnes affaire pour la saison prochaine, la formation du FC Seville regarderait beaucoup du côté de la Ligue 1. Si Florian Thauvin serait dans le viseur, le directeur sportif du club andalou Monchi aurait également un joueur parisien dans son viseur.

Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le nom de Julian Draxler aurait été coché. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2021, l’international allemand ne devrait pas prolonger avec le club de la Capitale.

Les dirigeants espagnols attendent le mois de janvier pour entamer des discussions avec l’entourage joueur du PSG. A noter que le Milan AC et le Hertha Berlin suivraient également la situation du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.