US

Le FC Seville active la piste Rui Silva

par

Le club andalou serait séduit par le portier.

En vue de la saison prochaine, la formation du FC Seville aimerait s’attacher les services d’un nouveau gardien. Au boulot depuis plusieurs semaines pour dénicher la perle rare, le directeur sportif Monchi aurait trouvé son bonheur.

Ce dernier aurait coché le nom de Rui Silva. Âgé de 26 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Grenade où il est très performant.

Apparu à trente-trois reprises cette saison, le portier disposerait d’une clause libératoire de 15 millions d’euros. Le club andalou ne voudrait pas mettre plus de dix millions d’euros pour rafler la mise.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.