FR

Le FC Seville a fait son offre pour Papu Gomez

par

Le FC Seville a fait son offre pour Papu Gomez

Le club andalou est passé à l’action pour l’international argentin.

En conflit avec son entraîneur, le génial milieu offensif Papu Gomez pourrait quitter l’Atalanta Bergame lors de ce mercato d’hiver. Concernant son avenir, le joueur de 32 ans aurait quelques touches notamment en Espagne avec le FC Seville.

Selon les dernières informations de TMW, le club andalou souhaite boucler ce dossier rapidement et une première offre aurait transmise par le directeur sportif, Monchi. Ce dernier proposerait un prêt jusqu’en fin de saison avec une obligation d’achat de 8 millions d’euros.

Pour rappel, la Dea réclame 10 millions d’euros pour lâcher son international argentin. Côté terrain, le joueur a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 16 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.