FR

Le FC Porto sur la bonne affaire Santos Borré

par

Le FC Porto sur la bonne affaire Santos Borré

Les Dragões visent le buteur colombien pour le prochain mercato.

En grosse difficulté financière, la formation du FC Porto va devoir se montrer maline pour se renforcer en vue du prochain mercato. Une fois de plus, la cellule de recrutement des Dragões va se tourner du côté de l’Amérique du Sud pur dénicher des bonnes affaires.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le nom de Santos Borré aurait été coché. Âgé de 25 ans, ce redoutable buteur évolue actuellement sous les couleurs de River Plate.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le natif de Barranquilla n’envisage pas de prolonger avec le club argentin. Cette saison, l’international colombien a inscrit cinq buts en huit rencontres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.