US

Le FC Porto songe à rapatrier João Moutinho

par

Le FC Porto songe à rapatrier João Moutinho

Les Dragões envisagent le retour de l’international portugais lors du mercato d’été.

Après avoir échoué en championnat, la formation du FC Porto compte bien se rattraper la saison prochaine. Ainsi selon les dernières informations de Record, les Dragões comptent sur le mercato d’été pour se renforcer avec notamment la venue d’un milieu de terrain.

Ces derniers songeraient au retour de João Moutinho. Joueur de Porto entre 2010 et 2013, ce dernier est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Wolverhampton.

L’international portugais de 34 ans disposerait d’un bon de sortie. Auteur d’une saison pleine, le natif de Portimão pourrait être libéré de sa dernière année de contrat pour service rendu.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.