US

Le FC Porto discute avec Tiquinho Soares

par

Les Dragões veulent conserver leur buteur brésilien.

Le FC Porto discute avec Tiquinho Soares

Arrivé en janvier 2017 en provenance du Vitoria Guimaraes, l’attaquant Tiquinho Soares est un membre indiscutable du FC Porto. Auteur de 16 buts cette saison en 32 rencontres, le joueur de 29 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021.

Une position qui pourrait lui permettre de forcer un départ au prochain mercato d’autant que des clubs espagnols et italiens le surveilleraient de près.

Du coup selon le quotidien A Bola, les Dragões auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une prolongation de contrat. Il pourrait se voir offrir un nouveau bail jusqu’en juin 2023.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.