FR

Le FC Nantes veut doubler Strasbourg sur ce dossier

par

Le FC Nantes défierait le Racing Club de Strasbourg pour Mikel Agu.

En quête d’un nouveau joueur pour pallier le possible départ de son capitaine Abdoulaye Touré, le FC Nantes aurait coché le nom d’un joueur évoluant au Portugal.

En effet, si l’on en croit Foot Mercato, Christian Gourcuff apprécierait Mikel Agu (27 ans), le joueur du Vitoria Guimaraes.

Arrivé l’été dernier, l’international nigérian (7 sélections), sous contrat avec la formation portugaise jusqu’en 2022, aurait toutefois la possibilité de rejoindre un autre club de Ligue 1.

Le Racing Club de Strasbourg notamment serait sur les rangs, tout comme le FC Lorient et le Nîmes Olympique.

Les Canaris auraient même déjà soumis une première de 1,5 millions d’euros et des bonus afin de doubler la concurrence, mais le club lusitanien espère 3 millions.

Le joueur formé au FC Porto a disputé 24 matches pour un but et deux passes décisives cette saison.

A noter que Porto dispose encore de 50% des droits du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.