US

Le FC Nantes serait toujours à vendre

par

Une vente du FC Nantes ne serait pas à exclure dans les prochains mois.Le FC Nantes serait toujours à vendre

Depuis quelques mois, une possible vente du FC Nantes est évoqué, mais Waldemar Kita est finalement toujours là.

Interrogé à ce sujet ces dernières heures, le président des Canaris, a expliqué qu’il ne fermait pas la porte à un départ, mais pas à n’importe qui et encore moins aux Collectifs nantais, le mouvement conduit par Mickaël Landreau.

« J’ai déjà répondu à plusieurs reprises. Si quelqu’un sent qu’il peut porter le club financièrement et assurer, et qu’il est meilleur, pas de problème je suis ouvert. Je suis ouvert à toutes les propositions, mais il faut que cela soit sérieux. On ne vend pas ou on n’achète pas le club par l’intermédiaire des médias. Ce n’est pas sérieux. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.